UN DIMANCHE GAY A PARIS

 

Un dimanche gay à Paris ?

Comment agrémenter sa journée quand on est à Paris ?

Suivant l’heure à laquelle vous vous êtes couché, si vous êtes allé au bar naturiste Entre Deux Eaux par exemple avec votre PASS que vous avez obtenu le vendredi. C’est Happy Friday le vendredi, une entrée achetée, un PASS offert, valable le samedi ou le dimanche de votre choix.

Vous pouvez commencer votre journée avec une balade dans un des bois de Paris, il y a le bois de Vincennes et le bois de Boulogne. Je vous parlerais du bois de Vincennes que je connais mieux. Vous prenez le métro et descendez à la station « porte dorée ». Dirigez vous vers le lac et vous allez apercevoir le lac de Daumesnil. C’est idéal pour se promener seul et y croiser de nombreux gay, se promener en couple et il est aussi agréable d’y faire un jogging autour du lac. Vous avez la possibilité de faire une véritable balade en foret si vous traverser la route pour vous enfoncer dans le bois. Vous allez pouvoir faire une promenade le long d’une petite rivière. La déconnection est totale, on déconnecte complètement de Paris avec une balade dans le bois du château de Vincennes.

Pour un brunch gay à Paris, il y a diverses possibilités :

Joe Allen : Bistrot newyorkais en plein Paris.

Who’s : Dans le marais, serveurs en pyjamas.

4pats : ambiance collé-serré au top dans le marais.

Des gars ds la cuisine : Cosy et soigné sur la route du marais.

Tata burger : La carte est rigolote et ambiance gay garantie.

Pour aujourd’hui, ma préférence va pour le 4pats, ce n’est pas LA référence culinaire de Paris mais qu’est ce que je m’y amuse, c’est situé 4 rue Saint-Mérri dans le 4 eme arrondissement, pas loin du café théâtre Le Point Virgule. Une fois par semaine, ils font une soirée à thème, c’est toujours réussi, j adore ce restaurant gay, j y ai des souvenirs incroyables.

A partir de 15h, vous pouvez vous diriger vers le bar gay 100% naturiste Entre Deux Eaux, vous pouvez y aller à pieds depuis le 4pats, environ 10-15 mn, vous allez pouvoir flâner dans les rues du 4eme et 11eme arrondissement.

Jouer avec des garçons nus un dimanche après midi, c’est bien comme programme non ?

Toutes les infos ici.

Suivant le temps que vous restez vous pouvez allez danser après le bar naturiste gay dans un teadance, attention il y a des teadance gay temporaire, il suffit de regarder le programme sur le web comme par exemple ici.

J’espère que vous passerez un bon dimanche à Paris.