PAYS HOMOPHOBES A EVITER
- Détails
- Affichages : 13751
Articles pour répertorier les pays homophobes. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas y aller mais soyons vigilants. Je suis déjà parti en voyage dans des pays pas du tout tolérant vis a vis des gays et cela s’est bien passé si vous respectez les règles du pays. On se rend encore plus compte de la chance que nous avons de pouvoir vivre librement notre sexualité en France. Faisons un petit tour des pays hostiles à l’homosexualité. Souvent des pays avec des atouts touristiques majeurs.
On va éviter la Tchétchénie les garçons !!
C’est d’actualité et c’est juste désolant, on boycott ce pays.
Vous rêvez des plages de la Jamaïque ?
Destination idyllique avec ses belles plages et la chaleur quand il fait froid en Europe. Attention si vous êtes gay, la lois de 1864 précise que l’homosexualité est interdite et la punition peut aller jusque 14 ans de prison. Alors c’est assez incroyable mais les rapports sexuels entre deux filles sont tolérés. Très surprenant !!!
Une croisière sur le Nil ?
L’homosexualité est interdite en Egypte, il faut le savoir mais franchement, si vous n’êtes pas provocant, si vous ne vous habillez pas en diva ou fashion, ce serait dommage de se priver de ce magnifique pays. J’ai adoré le visiter.
Vous passez par l’Indonésie ?
Etre homosexuel est interdit en Indonésie mais pour y être allé, je n’ai subis aucune discrimination du moment que vous restez discret. Je ne conseil pas cette destination surtout parce que j’aime pas ce pays lol
Qui ne veut pas aller au Nigeria ?
Alors là, c’est diffèrent, il faut rayer ce pays de votre carte touristique. La population même pense que l’homosexualité est contre nature et la punition peut aller à un emprisonnement de 14 ans. Le moindre geste pouvant être interprété comme gay est punissable. Fuyez.
Et si on parlait de la Russie ?
Tout le monde est au courant que la Russie et les gays c’est une grande histoire mais pas d’amour. Une loi anti-gay fait qu’être gay et vivre en Russie est difficile mais c’est un beau pays à visiter. Eviter d’aller sur les réseaux de rencontres, lieu de drague etc, contentez vous d’être un touristes lambda.
Ce serait dommage de ne pas profiter du transsibérien, Moscou ou Saint-Pétersbourg.
Evidemment, on peut aussi de boycotter ce pays, pour ma part, je n’y suis pas encore allé.
Envie de visiter les ruines de Persépolis en Iran ?
Vous vous dites, c’est a faire au moins une fois dans sa vie et vous avez raison, culturellement, ce pays a beaucoup d’atouts touristiques mais attention, soyez extrêmement discret, la peine de mort est d’actualité pour un comportement homosexuel. Alors on visite et c’est tout !! ok ?
Les châteaux de Lituanie ?
En Lituanie, les choses évoluent petit à petit mais malheureusement, il y a encore des lois anti-gay donc soyez vigilants. La Lettonie et la Pologne ne sont pas des pays d’Europe super réceptif au monde LGTB.
Un petit tour aux iles Salomon ?
L’atout majeur de ces iles c’est que le tourisme n’y est pas intensif et que rien n’est abimé par le tourisme de masse mais c’est un paradis qui peut vite tourner au drame sachant que la lois de 1880 permet d’emprisonner les gay pour une durée maximal de 14 ans. Alors attention aussi… et on met de la crème solaire !!
Qui veut aller au Ouganda ?
Bon, j’avoue que c’est rare dans un diner d’entendre : « et si on allait au Ouganda » en aout !! La destination est hors du comment tout comme la philosophie de vie du pays envers les gays. Pays où on célèbre l’action de tuer des gays dans la rue… alors ? Qui veut aller au Ouganda ?
Alors là, soyez super vigilant, voir évitez !! c rigole pas non plus. Vous pouvez mourir ou au mieux subir les coups de fouet en prison pour chasser le mal qui est en vous.
Qui connaît les iles de Kiribati ?
C’est en Océanie, perdu au milieu de la mer loin du tourisme intensif mais l’homosexualité est interdite et 14 ans de prison aussi.
Le Soudan ? On en parle ?
C’est un beau pays mais attention a vous, surtout si vous êtes en couple, plus facilement repérable, la peine de mort est encore d’actualité pour l’homosexualité.
L’homosexualité est interdite au Qatar, il y a beaucoup d’argent et c’est en plein développement mais pas pour les gays.
Envie de visiter la Moldavie ?
Attention, de nombreux de violation des droits de l’homme sont recensés. Prudence.
Listes des pays ou l’homosexualité est non reconnue.
Afghanistan, Algérie, Angola, Arabie, Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bénin, Bhoutan, Botswana, Birmanie, Bosnie, Brunei, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Corée du Nord, Cuba, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Éthiopie, Fidji, Gabon, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Équatoriale, Guyana, Haïti, Iran, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kiribati, Koweït, Liban, Libéria, Libye, Malaisie, Malawi, Maldives, Maroc, Marshall, Maurice, Mauritanie, Micronésie, Mongolie, Mozambique, Nauru, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Qatar, Rwanda, Salomon, Samoa, Sainte-Lucie, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Syrie, Swaziland, Taïwan, Tanzanie, Togo, Tonga, Trinité, Tobago, Tunisie, Turkménistan, Tuvalu, Vatican, Yémen, Zaïre, Zambie, Zimbabwe.
25 pays ou l’homosexualité est légale.
Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Belgique, Brésil, Canada, Costa Rica, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Luxembourg, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Uruguay.
Je vous souhaite de bonnes vacances, en espérant que cet article peut vous aider à faire le bon choix de vos vacances gay. Et N’oubliez pas pour ceux qui viennent à Paris de passer nous voir au bar gay naturiste Entre Deux Eaux.
Bisous les gars.