SEJOUR COCHON EN CHAMBRES D'HOTES GAY

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

Avec mon mec on avait grave envie de se faire un week end dans une chambre d'hôtes 100% gay 100% à poil!

On a consulté toutes les propositions sur Internet et notre choix s'est porté sur un séjour en chambre d'hôtes du sud de la France avec piscine , jacuzzi et douches extérieures. 
On était déjà bien excité rien qu'en réservant et en s'imaginant à poil toute la journée à mater des mecs la bite à l'air.
Rien que ça je mouillait déjà dans mon jockstrap.
 
Est enfin arrivé le vendredi ou on a pris la route pour le sud de la France avec seulement 1 valise pour 2 vu que nous allions être à poil tout le week end.
 
Arrivée à la villa naturiste, on a été super bien accueilli et notre hôte était bel et bien à poil avec une bite au repos qui promettait de belles surprises en action . A savoir si nous on allait l'intéresser... J'avoue que je ferai tout pour.
Visite de notre chambre avec un décor masculin et très érotique, je sentais ma bite se gonfler.
Ni une ni deux, je fonce à la douche et attrape ma serviette de bain qui va me servir tout le weekend.  Je la dépose sur les épaules , mon mec fait pareil. Il remarque déjà que je bande un peu , j'allais pour la première fois être nu ailleurs que chez nous et a la vue d'inconnus. Le pied total!
 
Apéro d'accueil qui nous met encore plus à l'aise . Les mecs sont tous a poil et y'en a pour tous les goûts. Je suis au bar et je m'amuse déjà a me cambrer un peu pour mettre en avant mon cul.  Les frottements de certains mecs ne manquent pas et cela a le don de me titiller. Mon mec adore cette situation et m'imagine déjà aux pieds de certains.  
L'après midi continue avec des baignades à la piscine et une partie de bronzette avec la queue bien en évidence, certains ne se gênent pas pour se branler en nous mettant. C'est bandant comme situation. On sympathise avec certains de la villa c'est plutôt bonne ambiance et très décontracte.
 
L'heure du dîner arrive. Je porte une chemise et un short pour l'occasion mais sans rien en dessous bien sûr. On continue à boire et à se découvrir les uns les autres. 
Puis je sens un pied venir se frotter a mon entre jambes, ma queue commence à gonfler et je regarde mon mec pour lui faire comprendre la situation. Il attrape le pied du mec sous la table et accentue les va et vient sur mon paquet.
 
Ma queue sort de mon short au bout d'un moment et mon mec l'attrape pour la branler ni vu ni connu. Je rougie et je lui gémit a l'oreille sous le regard de certains mecs donc le mec avec son pied qui comprennent bien la situation. 
Mon mec prétexte un coût de chaud pour aller se baigner en plein repas , il me demande de l'accompagner . Je retire mon tee shirt et ma chemise et je suis donc en érection devant tous les mecs de la tablée. Je sens leur regard pervers et envieux sur ma queue et mon corps .
Je plonge nu dans l'eau avec mon mec et quand je sors la tête de l'eau les mecs sont a poil au bord la piscine: le plat est servi. Je commence a sucer le mec charmant avec son pied baladeur. Je ne suis pas dessus: sa queue est bien raide et épaisse comme j'aime. Les mecs à côté se masturbent a fond et mon mec en profite pour me caler deux doigts dans le cul pdt que je continue à sucer mon charmant fétichiste. Au bout d'un moment je me cale sur les escaliers de la piscine et les mecs viennent s'asseoir sur la plus haute marche : je comprends le message . Mon mec et moi commençons à sucer les mecs les uns après les autres. On entend les râles communs de tous et la situation et des plus excitante.
 
Le mec charmant fétichiste se met carrément debout :
- lèche moi les pieds maintenant !
 
Mon mec me regarde avec son air pervers et je comprend que je dois le satisfaire.
 
- avec plaisir, répondis je.
 
- laisse toi faire et laisse moi diriger.
Accroupis toi.
 
Je commence à recevoir son pied dans la bouche et à lui lécher un orteil après l'autre . Je sens que mon mec rapproche un autre mec vers mon cul. 
 
- bouffe lui le cul toi!
 
Je cambre encore plus pendant que je suis toujours soumis aux pieds de mon charmant fétichiste 
 
- écarte bien ton cul m'ordonne l'autre mec
 
Je m'exécute. Je sens sa langue sur ma rondelle et je gémis encore plus fort. Le charmant fétichiste commence a me gifler doucement avec son pied droit et ça a le don de m'exciter encore plus: je me branle et je sens ma mouille sur mes doigts.
Mon mec, lui , suce goulûment notre charmant fétichiste et je vois qu'il se régale. Les autres mecs se rapprochent encore plus et se sucent entre eux.
On entend encore plus les râles de tous ces hommes , c'est génial.
 
Le charmant fétichiste me retourne et prend le relais pour me lécher le cul et commence a insérer des doigts . Je gémis encore plus , surtout que maintenant mon mec et un autre sont devant moi , je les suce l'un après l'autre pendant qu'ils s'embrassent.
Je sens le charmant fétichiste qui commence a caresser la rondelle avec ses orteils... Et d'un coup sans prévenir il me crache dans le cul.
 
- prends ton mec devant nous , gueule t'il à mon homme. 
 
Mon mec s'affaire a insérer sa grosse queue bien baveuse dans mon trou et la mets bien profondément tout de suite.
 
Je crit de plaisir.
 
-T'aimes ça hein je me gueule le fétichiste !
 
- oh oui! Je réponds
 
-plus fort! T'as l'habitude c'est ton mec ! Montre nous ce que c'est qu'une bonne défonce mon gars!
 
Mon mec s'affaire a me limer bien profondément et puissamment . Je gémis avec 2 bites dans ma bouches.
 
C'est l'extase pour moi.
 
Mon mec gémit fort , je comprend que la situation l'excite grave et qu'il est près de la jouissance.
 
Je sens mon cul bien dilaté et les va et vient de mon mec encore plus rapide.
 
Certains mecs ont jutés en nous regardant . C'est un beau spectacle.
 
D'un coup , mon charmant fétichiste me prend le visage.
 
- tire la langue salope!
 
Je le fais sans broncher et il commence a taper sa queue sur ma langue, puis se branle fort.
 
- tiens prend ça et avale tout gourmand !
 
Je sens son sperme chaud dans ma bouche et celui de mon mec dans mon cul! Le bonheur total : ils ont joui ensemble et s'embrasse avec des coups de langue experts.
 
Mon mec reste un moment dans mon cul avec me limer et je sens son sperme couler... C'est tellement bon.
Le troisième mec pousse mon mec et éjacule sur sa bite , mon mec encore dur en profite pour revenir dans mon cul 
 
- on te dose comme il faut mon amour je dit mon mec.
 
Il ne m'en faut pas plus pour crier bien fort et sentir les secousses de mes jets sur le sol. Je n'avais jamais connu un tel orgasme et encore moins sous la vie de tous ces mecs ravis du spectacle de la soirée !