UN ADMIRATEUR ...

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

 

Bonjour ! 
Superbe idée que de proposer d'écrire des histoires et de les publier (j'espère avoir un lien avec mon histoire en retour ^^).
 
Ce confinement permet de réfléchir. Je ne suis pas gay, ni même hétéro... je suis amoureux des plaisirs, et le plaisir n'a pas de genre pour moi. Je suis en couple avec une femme, et j'aime le plaisir anal (c'est important pour la suite). 
 
J'ai toujours été curieux de l'anal, et justement, pendant ce confinement, j'ai pu, exceptionnellement me faire prendre par ma femme. Et ça, ça n'a pas de prix ! 
 
Et je suis tombé sur votre site, je me suis demandé si c'était possible d'organiser des choses pour réaliser des fantasmes. Il faut avouer que depuis qu'elle m'a enculé, je pense beaucoup plus à l'anal d'un coup. Beaucoup de souvenirs sont revenus à la surface ! 
 
Et puis je viens, je crois, d'avoir la réponse à ma question précédente en me baladant sur votre site ! punaise c'est cool ça ! se faire bouffer le cul en buvant une bonne bière :o Si seulement ^^.
 
En gros, je crois que votre boite c'est une boite à fantasmes. ça à l'air une sorte de paradis de la perversion. Ok tous les mecs ne peuvent pas plaire, il y aura des vieux, des jeunes ... mais tant qu'il y a de tout, des bien montés surtout, ça va je suppose ? ^^
 
oui, le confinement fait réfléchir ... Je réfléchis à cette partie de moi. Ma femme a acheté un autre strapon aujourd'hui. un truc sans harnais. J'adorerais qu'elle jouisse en prenant ...
 
J'espère un jour passer boire une bière du coup ! et prendre un Ricard, et prendre tout ce qu'on voudra bien me mettre ^^.
 
Cordialement ! 
 
Un admirateur du concept.