QU'EST CE LE POPPERS?
- Détails
- Affichages : 13462
Et si on parlait du poppers ?
Je crois que dans le milieu gay, le poppers, c’est culturel, presque impossible de faire un plan cul sans qu’il y ai du poppers… moi, j’avoue que j’adore cela, ok il était bien meilleur avant son interdiction. Il est à nouveau autorisé mais les molécules ont changé, pour notre santé paraît il…Alors on connaît tous le poppers mais sait on vraiment ce que c’est ? Ce sera l’article du jour. Qu’est ce vraiment le poppers ?
Les deux premiers conseils de Lolo:
Mon premier conseil est déjà de demander aux mecs actifs de ne pas en prendre quand cela agit sur leur érection, on préfère nettement jouer avec une bonne queue raide…
Mon deuxième conseil lol, pour les passif, faite une pause quand vous êtes en mode « Stumpf » lol, oxygénez vous …
Quel est le composant du poppers ?
Le poppers est un vasodilatateur permettant de dilater les vaisseaux sanguins, à l’origine utilisé dans le corps médical à partir des années 1800 pour soigner des angines et des maladies cardiaques, désormais, c’est l’inverse lol, on va avoir des problèmes cardiaques avec le poppers lol. Cette façon de soigner passa en second plan dut au mal de tête qu'il causait.
Un peu d'histoire?
La guerre au Vietnam remet le poppers en lumière . Recherchant toutes les drogues possibles pour oublier l'enfer qu'ils vivaient, les GI's se sont en effet tournés vers le poppers, mais aussi vers l'opium, les amphets et l'héroïne, pour des raisons simples : sa légalité et une supposée qualité d'antidote contre les fumées des armes.
Une fois revenu, il leur fut impossible de laisser tomber ces petites fioles. Elles devinrent disponibles partout, avant qu'elles ne soient rendues accessibles sur ordonnance uniquement en 1969.
Dès lors la solution fut de les reproduire sous l'étiquette de parfums d'intérieur, « room odorisers » pouvait-on ainsi lire sur les bouteilles que la mafia répandait partout, avec un coup de com' de génie de la publicité dans la presse gay, affirmant que le sexe et le poppers était l'adéquation parfaite.
En 1974 le poppers devint ultra mode dans le milieu gay. Peu cher, facile d'accès, les bouteilles se retrouvent sur les pistes de danse, passant de main en main. Quelques club le diffusait même via la climatisation, j adore l'idée !!. Après tout - « Parfum d'intérieur » stipulait la bouteille…
Sa composition :
Vendu dans des petites fioles de 8 à 30 ml, le poppers est liquide de composition chimiques : les nitrites d’alkyle, mélange de nitrite de butyle, de pentyle, d’isobutyle et d’amyle.
Quel est l’intérêt de prendre du poppers ?
Le poppers dilate les vaisseaux sanguins et permet ainsi au sang d’arriver plus rapidement au cœur ce qui suivant les mecs à un effet plus ou moins ressenti. Cela dépend aussi de la quantité de poppers inspiré. La sensation dure 2-3 minutes.
Une fois que vous avez sniffé, une sensation d’excitation intense vous enivre, comme une ivresse temporaire, j’adore cette sensation. Le rythme cardiaque s’accélère, une forte sensation de chaleur s’empare de votre corps. Bref, on est chaud bouillant lol
L’intérêt majeur du poppers est sa faculté a nous dilater, quand on est passif et gourmand, pour être bien endurant et pouvoir encaisser de bonne grosse queue, le poppers est notre allié. Dans les plans fist, le poppers est aussi indispensable, d’ailleurs le fisteur en joue beaucoup, il profite de la dilatation promise par le poppers pour se faufiler dans nos entrailles.
Comment utiliser le poppers ?
Il y a des mecs gays qui trempe une cigarette dans le poppers et la fume mais ce n’est pas la pratique la plus courante.
L’inhalation par le nez est la pratique la plus courante, il est aussi possible d’inspirer le poppers par la bouche mais c’est plus marginal comme pratique.
Il existe aussi ce qu'on appelle le " Perrier poppers", mélange de poppers et Perrier que l'on frappe sur le comptoir et on inhale, l'effet est très fort. ce fut à la mode il y a quelques années. c'est notamment un jeu de comptoir dans les sex club.
Attention le poppers est hautement inflammable et lors de consommation trop fréquente, le poppers brule la peau des narines.
Le conseil anti brulure des naseaux de Lolo
Mettez du gel à l’entrée de vos narines, de cette façon, même si le flacon est en contact avec votre peau, vous n’aurez pas de brulure sur les cloisons nasales.
Le poppers donnent mal au crane à beaucoup de mec gay. Si vous ne supportez pas le poppers, inutile d’insister. C’est pas super agréable d’avoir mal à le tête.
Le conseil pratique de Lolo
Si vous avez une grande bouteille de poppers et que vous sortez dans un sex club gay, transvaser du poppers dans une fiole plus petite que vous aurez conservé auparavant.
De cette façon, si vous perdez le bouchon en le laissant tomber par exemple, ou si vous échappez votre flacon et que celui casse, vous limitez les dégâts. Je ne sais pas si vous avez déjà été dans une petite pièce avec un flacon de poppers qui explose, je peux vous dire que tout le monde est dilaté lol
Utilise t-on le poppers uniquement pour le sex?
Vous pouvez aussi suiffer du poppers sur une piste de danse. Je vous conseil particulièrement d'en suiffer un peu lorsqu'il y a un morceau de musique que vous aimez particulièrement. Avec le poppers, vous allez l'aimer encore plus fort.
Est-il possible d'acheter du poppers au bar gay naturiste Entre Deux Eaux?
Bien sur, nous avons du poppers à vendre, il suffit de demander au barman.
Amusez vous bien les mecs