FRANCO NORIEGA NU.
- Détails
- Créé le samedi 17 mars 2018 21:34
- Affichages : 9970
Et si on parlait de Franco Noriega, connaissez vous franco Noriega ? Si vous ne connaissez pas vraiment son nom, comme c’était mon cas, vous avez sans doute entendu parler d’un chef cuisiner hyper sexy. Voilà, c’est lui Franco Noriega…
Repéré par le Mail Online pour une vidéo au cours de laquelle il cuisinait en caleçon, le jeune chef péruvien Franco Noriega a depuis bien gagné en notoriété, au point de figurer au générique de l’émission de la populaire animatrice américaine Ellen DeGeneres.
C'est avec un corps sublime que Franco Noriega est en lumière sous les projecteurs du magazine Adon Magazine, dans lequel il pose en boxer blanc de la marque Calvin Klein. Un sous-vêtement qui laisse apparaître sa belle queue. Le beau gosse de 27 ans a été immortalisé par l'objectif de Jeff Segenreich lors d'une séance qui s'est déroulée aux États-Unis et qui a donné lieu à 18 clichés.
Franco Noriega profite de sa plastique pour gagner des sous mais surtout pour faire fructifier ses affaires. Propriétaire d'un restaurant de rôtisserie à New York, le Baby Brasa, alors qu'il est lui-même végétarien, il envisage d'ouvrir un autre établissement...
Bon, on est bien d’accord que cette photo met bien ses yeux en valeur ? Bon, c’est clair que je vais me mettre au sport … Et cette belle queue qui se devine…Dans la photo suivante, vous allez voir que la queue de Franco Noriega ne se devine plus, elle se deguste avec les yeux.
Mais quelle queue TTBM, avouons que le mec est bien équipé. Poilu comme il faut, une bite XXL. Je crois que j’ai besoin d’un chef à la maison. Peut être est il le moment de transformer le bar naturiste Entre Deux Eaux pour en faire un restaurant. Ce serait bien agréable d’avoir comme chef de cuisine Franco Noriega, non ?
En attendant, Entre Deux Eaux reste un bar naturiste gay à Paris. Sex club gay ou de belles partouzes entre mecs gays sont possible.
Après avoir mattez la belle queue TBM de franco Noriega, vous pouvez venir jouer au cruising gay Entre Deux Eaux…