PLAGE DE L'HOMME MORT - SITGES
- Détails
- Créé le samedi 16 février 2019 18:03
- Affichages : 12443
Plage de l’homme mort
Playa del hombre muerto
Plage nature à l’état brut
Vous connaissez la ville de Sitges ? Ancien village de pécheurs avec ses maisons blanches blanchies à la chaux. Très belle station balnéaire catalane. Son bord de mer avec ses nombreux palmiers incite directement à la détente et installe une ambiance de vacances. Vous connaissez sans doute Sitges pour son carnaval, ses 10 jours de gay pride au mois de juin, la semaine spécial « bears » en septembre, son festival du film fantastique ou tout simplement pour ses bars et restaurant gays mais connaissez vous la plage de l’homme mort ?
Origine du nom de la Playa del hombre muerto ?
Cette plage est un spot reculé situé à mi chemin de la côte entre Sitges et la ville de Villanova, un chemin de randonné rend cette plage accessible. Un homme y est mort, il y a longtemps, en tombant de la falaise et cette mauvaise aventure donna le nom de cette plage gay atypique.
Déconseillé d’aller à Playa del hombre muerto avec des enfants.
Équipement nécessaire pour se rendre à la plage de l’homme mort :
Le chemin est difficile suivant le sens de l’aventure de chacun, sachez que vous allez sauter un petit mur de 1m30, marcher dans l’eau, monter une petite montagne, longer une voie ferrée et sans doute finir votre randonnée en forêt. Alors c’est faisable en tong mais c’est aussi perspicace d’avoir des baskets aux pieds et vos tongs dans le sac à dos.
La randonnée sera en plein soleil alors si vous prenez ce chemin quand le soleil est au plus fort, prenez de l’eau, c ‘est quand même mieux d’arriver vivant à la plage de l’homme mort ah ah ah …
Munissez vous d’une casquettepour protéger vos jolies cranes.
Les préparatifs sont terminés, vous êtes pret pour découvrir la plage de l’homme mort de Sitges.
Suivant votre rythme, le temps va varier mais compter 50 bonnes minutes à pieds depuis le centre ville de Sitges
Depuis le centre ville de Sitges, vous allez devoir longer la mer jusque l’hôtel Terramar, vous allez remarquer des cailloux entassés au bout du mur, ils sont ici pour permettre de sauter du mur plus facilement afin de continuer votre chemin.
Suivant la marée, vous allez devoir marcher dans la mer pour rejoindre l autre plage et continuer votre chemin. Vous allez marcher le long de la mer jusque l’ancienne et mythique discothèque gay l’Atlantide. A partir de ce moment là, vous entrez dans l’univers de la plage de l’homme mort.
A savoir sur la plage de l’homme mort.
A destination, vous avez deux plages ouvertement gay et naturiste. Mais vous avez surtout le sous bois de l’autre coté de la voie ferrée ou vous pouvez assouvir tous vos fantasmes gay en extérieur.
Cette information est importante et je vais vous expliquer pourquoi. Dés que vous allez escalader la petite montagne avec végétation typique méditerranéenne, arbustes et pins parasol, le tout au bord de la falaise ( absolument sublime), vous allez vite croiser des garçons qui ne sont pas la que pour le paysage.
Nous en avons vécu l’expérience avec mon chéri et nous nous sommes retrouvé à sucer un catalan avec une queue bien épaisse avec vue sur mer !!
Donc première partie de randonner, lieu de drague gaypermettant de faire une pause si vous êtes déjà en besoin…
La deuxième partie du chemin est plus découverte mais originale, vous allez longer la ligne ferroviaire en activité donc attention à vous et restez bien votre route, d’un coté la falaise, de l autre le train. Evidement, tout le monde fait des photos.
Vous arrivez à la plage Roses, la première plage où il y a un chiringuito (bar typique espagnol temporaire) ainsi que des chaises longues et parasols à louer. Les tarifs ne sont pas forcements attractifs mais le lieu est insolite.
Vous continuer de longer la voie ferrée et vous arrivez à Playa del hombre muerto. Comme pour la première plage sauvage, des galets, très peu de sable. Idem, location de mobilier de plage et il y a aussi un restaurant. Vous allez aussi remarquer que vous êtes arrivé grâce aux drapeaux gays qui flotte dans le vent.
De l’autre coté, en faisant bien attention, vous allez traverser la voie ferrée et suivre le chemin qui montre dans la pinède. Vous allez pouvoir faire ce que bon vous semble dans cette foret méditerranéenne qui rafraichit bien quand il fait très chaud…
Avec mon chéri, nous y sommes allés ce 15 février 2019 donc nous étions seul mais nous imaginions très bien une bonne partouze gaydans les bois, un gang bang gaysur ce rocher que nous avons apprécié. Ce décor est digne d’un bon film porno gay. Nous en avons bien profité.
J’espère que cet article donnera envie aux garçons gay qui ne connaissent pas la plage de l’Homme mort d’y aller lors de leurs séjour à Sitges.