Location du bar

LOCATION DE SALLE PARIS 

location-bar-paris-location-de-salle-paris

LOCATION LIEU ORIGINAL A PARIS

Vous avez un projet qui nécessite une location de salle ? Vous avez envie de privatiser un bar à Paris ? D’avoir un établissement pouvant recevoir du public rien que pour vous ? Sachez que cela est possible avec le bar Entre Deux Eaux situé dans le 11 eme arrondissement de Paris. 45 rue de la Folie Méricourt, entre Place de la Bastille et Place de la République. Pour être plus précis, juste à coté du Bataclan.

Cette location de salle à Paris est un bar comprenant deux niveaux. Rez de chaussez de 50 m2 comprenant une entrée, la salle, les wc et un petit fumoir et un bar. Le sous-sol est une pièce de 20m2.

La capacité maximale est de 50 personnes pour cette location de salle à Paris 11. Il est évidemment possible de venir visiter le lieu avant de prendre une décision, il suffit juste de fixer un rendez vous et la visite est possible avant 17h, heure d’ouverture du bar.

Nous avons une autorisation d’ouverture permanente, ce qui fait que la privatisation du bar est possible a tout moment de la journée ou de la nuit.

Nous avons une restriction concernant les décibels mais ils sont amplement suffisants pour passer un bon moment. Ce détail est très important, si vous chercher une ambiance sonore façon discothèque, cela n’est pas possible dans cette privatisation de bar.

Étant donné qu’il y a un bar, des règles à respecter puisque c’est un commerce en activité, la location s’effectue avec la présence d’un salarié de l’établissement. Ceci afin d’éviter tout débordement sonores qui pourrait engendrer une fermeture administrative.

Il est possible de louer l’établissement avec le salarié qui fera le barman si vous le désirez mais il est aussi possible de louer le bar et le salarié sera juste présent pour veiller au bon fonctionnement, vous serez libre de mettre la personne de votre choix derrière le bar. (une jolie fille sexy par exemple ou un garçon très musclé)

Vous pouvez louer le bar pour des activités classiques comme des anniversaires mais aussi pour des moments plus atypiques comme des sex party, partouze, orgie, fantasmes, le lieu est ouvert à la location aux gay, hétéro et bisexuel sans problème.

Entre Deux Eaux est un bar naturiste gay, à la privatisation, nous serons ravi de pouvoir louer pour des projets atypiques. Cela serait sympa d’avoir des soirées naturistes hétéro par exemple.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.